Voici un aperçu du curriculum du programme d’Optimisation de la productivité

Vous avez des forces, des habilités et oui, des faiblesses, uniques. Vous avez besoin d’une série d’instructions spéciales qui prendront avantage de celles-ci, un manuel d’instruction pour génies créateurs. Et c’est exactement ce que j’ai créé.

Le programme d’Optimisation de la productivité pour génies créatifs vous permettra de doubler votre productivité en vous permettant de concentrer vos efforts à éliminer chaque obstacle un à la fois.

Canalisez votre énergie pour concentrer vos efforts

Analyse de vos fluctuations d’énergie pour les agencer aux tâches. – Vous optimisez votre productivité en prenant connaissance de vos fluctuations d’énergie naturelle et en utilisant des stratégies pour marier vos tâches à votre énergie. Ceci vous permettra d’accomplir plus en conservant votre énergie pour vous attarder à des activités que vous favorisez.
Vous apprendrez à vous ressourcer afin de faire le plein d’énergie lorsque votre énergie est basse et de respecter vos limites. 
Allez au-delà des attentes. – Vous serez en mesure de demander et d’obtenir l’appui de vos collègues, de vos proches et de votre supérieur, et vous vous distinguerez pas vos exploits lorsque vous libérez votre génie créatif.

Gestion de soi pour adultes TDAH

Gestion du temps pour adultes TDAH. Concevez votre propre système de gestion de soi conçu pour votre TDAH et votre mode de vie. Ne repoussez plus jamais une autre échéance et n’oubliez plus un autre rendez-vous. Créez un système qui exprime votre personnalité et votre style de vie. Respectez tous vos engagements.
Ayez le contrôle de votre vie – Prenez avantage de votre génie créatif et exploitez le pouvoir de vos idées brillantes, concentrez-vous sur ce qui est important et améliorez votre productivité et votre vie.

Éliminez les obstacles à la productivité

Éliminez les barrières – Identifiez et éliminez les sources d’interruptions et les pertes de temps.
Établissez vos frontières. – Des techniques et des compétences interpersonnelles conçues pour le TDAH vous permettent d’éviter le surmenage.
Maîtrisez l’art de déléguer – Apprenez à déléguer les activités qui gaspillent votre énergie et estompent votre enthousiasme. Vous n’avez personne à qui déléguer? Pas de problème! Les génies créateurs font appel à des systèmes, des habitudes, et à l’automatisation et, lorsque possible, font appel à des contractuels.
La liste de choses à ne pas faire. La liste de choses à ne plus faire. – Être occupé ne veut pas dire être productif et ne contribue pas nécessairement à une meilleure vie pour vous et vos proches. Éliminez tout ce qui ne contribue pas directement à votre succès.

Fixez et atteignez vos obstacles les plus ambitieux

Prenez votre ESSOR vers le succès – est un approche puissante pour atteindre vos objectifs et vous donner le pouvoir d’agir et la structure nécessaire pour les accomplir.
La motivation mène à l’actionDécouvrez et maîtrisez la source de votre motivation est la meilleure approche pour prendre des actions décisives et progresser vers des résultats concrets.
Des systèmes conçus pour le TDAH. – Vous apprendrez à développer et à mettre à l’oeuvre des systèmes efficaces. Gérez et restez fidèle à de bonnes habitudes et le succès demande un moins grand effort.

Vaincre la procrastination dès aujourd’hui

Identifiez les sources de VOTRE procrastination (tendance à remettre à plus tard). – Votre tendance à remettre à plus tard est un boulet qui vous empêche de vivre vos rêves. Examinez ce qui vous mène à procrastiner afin d’apporter des solutions sur mesure.
Utilisez l’élan. – Utilisez l’élan, une des techniques les plus efficaces pour surmonter la procrastination chez l’adulte atteint du TDAH. Devenez quelqu’un sur qui on peut se fier.

Exploitez votre pouvoir (Faites la bonne chose pour vous)

Identifiez vos forces. – Mettez en relief vos forces et intérêts avec des techniques conçues spécialement pour les adultes atteints du TDAH. Vous aurez certains éléments nécessaires pour créer une meilleure vision de votre vie.
Honorez vos valeurs et remplissez vos besoins – Connaître vos valeurs vous permet de transformer votre vie afin que vous puissiez les honorer. Remplir vos besoins vous permet d’être vous-même.